Forum du Brennus des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Brennus des Pronostics

Forum associé au site du Brennus des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
number4

number4


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE
Date d'inscription : 10/02/2009

[b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] Empty
MessageSujet: [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b]   [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] EmptyJeu 19 Mar - 21:03

(UM se prononce OME.) T. d'Antiquité romaine. Place où le peuple s'assemblait, à Rome, pour les affaires publiques, ou Place où se tenait quelque marché. Le plus ancien forum, ou Forum proprement dit, était situé entre le Capitole et le mont Palatin. Le forum de Nerva. Le forum de Trajan.

Figurément et en style oratoire, il désigne le Lieu où se discutent les affaires publiques. L'éloquence du forum. Les luttes du forum.

voila donc pour la definition, bon ! si vous saver tous lire je que je pense et que vous savez taper sur un clavier d'ordinateur avec les doigt et pas les coudes Laughing vous devriez en general répondre à quelques post qui sont envoyer sur le FORUM.
A moins que vous soyer de grand timides ou etes incapables de répondre à des personnes inconnues affraid pourtant le but du FORUM je l'écris en gras au cas ou vous ne le s'auriez pas, donc je dis le but du FORUM est de partager ses idees et opinions, à mon sens.

le plus bizarre sur ce FORUM tous les post son lu mais jamais répondu, j'ai meme envoyer un message privé a l'adminstrateur aucune réponse et il est toujours hors ligne comme la plupart d'entres vous Question Question Question à moins que vous soyer tous connecter en pleine nuit mais la c'est moi qui est deconnecter car je bosse moi Exclamation Exclamation .

je constat meme que la plupart des profil son inscrit en 2008 2007 2006 deux en 2009 moi et la ragnole je crois (profil a la con)

allez je ne crois en aucunes réponse de qui que se soit s'est tous de meme dommage de pronostiquer et de ne pas dialoguer sur un forum fait pour le rugby a moins que vous n'y connaissez rien à l'ovalie.

adishatz[u]
Revenir en haut Aller en bas
la ragnole

la ragnole


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/08/2006

[b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] Empty
MessageSujet: Number   [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] EmptyMer 19 Aoû - 21:54

Oh t'es qui toi pour parler comme ça tu me connais pas et la seule chose que tu trouve a dire c'est que mon profil c'est un profil a la con.
Si t'as écrit ça pour avoir une réponse a tes sujets qui n'interesse personne, c'est gagné mais stp quand on est sur un forum c'est convivial c'est pas fait pour s'insulter.Tu vois ta gaché ce forum
Revenir en haut Aller en bas
number4

number4


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE
Date d'inscription : 10/02/2009

[b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b]   [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] EmptyLun 9 Nov - 14:35

la ragnole a écrit:
Oh t'es qui toi pour parler comme ça tu me connais pas et la seule chose que tu trouve a dire c'est que mon profil c'est un profil a la con.
Si t'as écrit ça pour avoir une réponse a tes sujets qui n'interesse personne, c'est gagné mais stp quand on est sur un forum c'est convivial c'est pas fait pour s'insulter.Tu vois ta gaché ce forum

pour ton pseudo toutes mes excuses,je ne pensait pas que ça t'aurais autant blesser. Mais pour le forum, reconnait que c'est un peut le calme plat, alors qu'il y a pleins de sujet en ce moment, les test match du XV, la pro D2, top 14.
Je ne pense pas que j'ai gaché ce forum, car a priori seul moi, toi et pilaf y sont.
j'aimerais pouvoir debattre de pleins de chose avec d'autres forumeurs mais aujourd'hui je fais qu'un monologue.

adishatz et encore desole
Revenir en haut Aller en bas
la ragnole

la ragnole


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/08/2006

[b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] Empty
MessageSujet: number 4   [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] EmptyJeu 12 Nov - 13:13

tkt c'est oublié mais bon je tiens a te dire que je ne suis sur ce site que pour faire mes pronos et rien d'autrze quand je me suis inscrit je passais plein de temps sur ce forum comme toi d'ailleurs tu es nouveau depuis 2009 alors que moi j'y sis depuis 2006 je crois et d'aillers en 2006 ce forum était actif ais maintenant c'est rodé on diré tu sais je ne viens que les vendredi ou les jeudis sur ce site alors c'est pour ça que je ne répond jamais comme plein d'autre gens je pnse voilà
Salut a Bientot j'espère ...
-----------------------------------------------------

Allez l'ASM cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.paltoche.

.paltoche.


Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2009

[b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b]   [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] EmptyMer 18 Nov - 17:44

salut la ragnole
que cela veux dire ton pseudo Wink

merci a bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
.paltoche.

.paltoche.


Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2009

[b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b]   [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] EmptyVen 20 Nov - 0:36

salut les nases vous savait lire Shocked What a Face Suspect .
mais vous savait pas ecrire affraid rabbit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
number4

number4


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : SAINT CYR SUR LOIRE
Date d'inscription : 10/02/2009

[b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b]   [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] EmptyVen 20 Nov - 16:58

ouh la la tu va t'attirer les foudres de la ragnole Suspect mon zami lol!
Revenir en haut Aller en bas
.paltoche.

.paltoche.


Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/08/2009

[b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b]   [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] EmptyVen 20 Nov - 21:27

mais non ce n'ait pas pour lui (les nazes)
Revenir en haut Aller en bas
la ragnole

la ragnole


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/08/2006

[b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] Empty
MessageSujet: grrrrrrr   [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] EmptyJeu 26 Nov - 14:52

pale pale Mad Mad Question Question scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b]   [b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]PIRE QUE LE XV DE FRANCE ICI[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Brennus des Pronostics :: Forum du Brennus des Pronostics-
Sauter vers: