Forum du Brennus des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Brennus des Pronostics

Forum associé au site du Brennus des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rubrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la ragnole

la ragnole


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/08/2006

rubrique Empty
MessageSujet: rubrique   rubrique EmptySam 17 Nov - 1:04

ce qui serait bien et qui serait utile dans ce site c'est de faire une rubrique scores et la tenir à jour pour consulter les scores des différentes équipes et pour essayé de calculer nos points pour chaque pronos de chaque match ?

vous en pensez quoi ?

allez l'asm cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la ragnole

la ragnole


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/08/2006

rubrique Empty
MessageSujet: rubrique   rubrique EmptySam 17 Nov - 1:13

je pense que cela peut etre long à mettre en place mais au moins je pense que ça serait très très utile.

je dis ça car nous sommes 5 connaissances à se tirer la bourre pour le premier de nous 5 et nous allonsaussi au stade marcel michelin tous les 5 supporter l'asm et on ne suit pas tous les matchs donc je pense que cela pourrait servir !! non ?



allez l'asm cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2006

rubrique Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique EmptyJeu 29 Nov - 16:24

Je ne suis pas certain de voir de quoi tu parles mais s'il s'agit des scores des matchs déjà joués, ils sont disponibles sur un grand nombre de sites: lnr.fr, istrugby.com, rugbyhebdo.fr, rugbyrama.com etc...

(et ils sont aussi sur le site d'ailleurs sur les pages de résultats par journées)
Revenir en haut Aller en bas
https://brennusprono.actifforum.com
la ragnole

la ragnole


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/08/2006

rubrique Empty
MessageSujet: scores   rubrique EmptyJeu 29 Nov - 22:46

Non,les scores sont dispo qu'après que tous les matchs soit terminer .Moi ce dont je veux parler c'est de mettre les scores dans une rubrique ou je sais pas comment tu appele ça ...
ex:groupes d'amis,pronostics,résultas ...
Mais il faut y tenir à jour ..dès que tu sais un résultat tu vas le noter dans la rubrique on vient y faire un tour et comme ça pas besoin d'attendre que tous soit terminer .
Voilà ce que je veux dire.Comme ça on peut savoir un score d'un match qu'on ne peut pas voir, qui n'est pas retransmis ou que la radio ne commante pas .... lol!
Grace a ça on peut calculer nos points c'est tout .
Après je sais que c'est du boulot mais moi je pense que ça pourrait être sympa.... Very Happy Very Happy



allez l'asm cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2006

rubrique Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique EmptyJeu 29 Nov - 22:48

Je ne pense pas le faire, ça me prendrait trop de temps, et puis mes résultats je les récupère sur les sites dont je t'ai parlé, je n'aurai pas les infos avant eux sauf si vraiment j'étais entrain de regarder ou d'écouter un match.
Revenir en haut Aller en bas
https://brennusprono.actifforum.com
la ragnole

la ragnole


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/08/2006

rubrique Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique EmptySam 1 Déc - 14:02

Je ne pense pas le faire, ça me prendrait trop de temps, et puis mes résultats je les récupère sur les sites dont je t'ai parlé, je n'aurai pas les infos avant eux sauf si vraiment j'étais entrain de regarder ou d'écouter un match.

Dommage, moi j'aurais trouvé ça sympa mais je te comprend c'est beaucoup de temps de tout mettre en place ....Moi j'aurais trouvé ça très sympa car cela nous aurais évité d'aller sur d'autres site et de rester fidèle au brennus Very Happy lol!
Non mais c'est pas grave un peu déçu mais bon....
j'irais voir sur les autres site alors!!!

allez l'asm cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la ragnole

la ragnole


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/08/2006

rubrique Empty
MessageSujet: rubrique   rubrique EmptyDim 30 Déc - 19:03

Admin a écrit:
Je ne pense pas le faire, ça me prendrait trop de temps, et puis mes résultats je les récupère sur les sites dont je t'ai parlé, je n'aurai pas les infos avant eux sauf si vraiment j'étais entrain de regarder ou d'écouter un match.

Petite paranthèse le site fait une pause vu qu'il n'y a pas de matchs a pronostiquer
Tu n'aurais pas le temps de mettre en place cette rubrique que j'aimerai bien voir sur ce site?
Apparament je ne suis pas le seuls a le vouloir ......
Dans l'acceuil il a un article où il est marqué de mettre quelques suggestions pour que le site nous paraissent mieux je la met dans le forum mais c'est une suggestion


----------------------------

allez l'asm:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique Empty
MessageSujet: Re: rubrique   rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Brennus des Pronostics :: Forum du Brennus des Pronostics-
Sauter vers: