Forum du Brennus des Pronostics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Brennus des Pronostics

Forum associé au site du Brennus des Pronostics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pronostic de ce week end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rapetou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2006

pronostic de ce week end Empty
MessageSujet: pronostic de ce week end   pronostic de ce week end EmptyVen 18 Aoû - 19:31

voila moi j ai un doute sur l' issue du match albi bayonne je pense que cela vas etre tres tres ouvert
sinon les gros et ceux qui recoivent devraient s imposer
avis perso
a+++ rapetou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2006

pronostic de ce week end Empty
MessageSujet: Re: pronostic de ce week end   pronostic de ce week end EmptyDim 20 Aoû - 11:25

Je me félicite d'avoir joué la victoire albigeoise Very Happy Quant aux bayonnais, une saison difficile les attend... j'ai pronostiqué une victoire montalbanaise à Bayonne la semaine prochaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://brennusprono.actifforum.com
juju-aorc

juju-aorc


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Anglet la ville qui sépare Bayonne et Biarritz
Date d'inscription : 21/08/2006

pronostic de ce week end Empty
MessageSujet: Re: pronostic de ce week end   pronostic de ce week end EmptyLun 21 Aoû - 22:31

mhmhm atention a la réaction Bayonnaise!!!Il ont été bon dérière se qui été leur poin faible lan dernié..Donc si il retrouve leur bon jeu davan il peuv bien bougé lé Montalbanai qui on fait trés forte impression lors de la 1ére journée mais qui seront a mon avis moins tranchant lors de leur 1ér déplacement cette saison!!

a++

ps:étant Biarot vou pouvé voir ke je suporte kan mém un peu lé bayonai Very Happy car san eux il ni oré plu de derby chak ané!!AUPA BO é vivemen le 30 aout pour le derby!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aorc-asb.skyblog.com
tchuss

tchuss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2006

pronostic de ce week end Empty
MessageSujet: Re: pronostic de ce week end   pronostic de ce week end EmptyVen 1 Sep - 20:51

Bien vu l'admin je n'aurai pas parié (et je n'ai pas parié pale ) sur une victoire de Montauban....

Peux tu me faire parvenir tes pronos avant la fin des clotures afin que je remonte au classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostic de ce week end Empty
MessageSujet: Re: pronostic de ce week end   pronostic de ce week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic de ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Brennus des Pronostics :: Forum du Brennus des Pronostics-
Sauter vers: